Mésothérapie Cou Décolleté Mains

/Mésothérapie Cou Décolleté Mains
Mésothérapie Cou Décolleté Mains2018-12-09T10:20:36+00:00

Mésothérapie lisser le cou et le décolleté

Il n’est pas rare de voir des patientes qui traitent leur visage en priorité mais oublient le cou ou décolleté mais aussi les mains qui malheureusement se rident également.
Les rides du cou et décolleté sont présentent tout simplement parce que ces zones sont très fragiles.
La zone du cou montre des rides horizontales et un relâchement cutané.
La zone du décolleté montre des rides verticales qui souvent démarrent au creux de la poitrine et remontent vers la clavicule. La position du sommeil accentue « ce petit fripé » du décolleté.
Le soleil aggrave le processus du vieillissement et donc l’apparition de taches mais aussi de rides sur ces zones.

Comment lisser le cou et le décolleté ?

mesotherapie des mains dr Grandin AngersDes micros injections d’acide hyaluronique faiblement réticulé dans le derme sont la solution de choix pour revitaliser la peau du cou, décolleté mais aussi des mains. Ces injections permettent une hydratation en continu et en profondeur. La qualité de la peau est améliorée. Elle devient « élastique », ferme, lumineuse.

Cette méthode appelée souvent skinbooster/ mésothérapie redonne un lissé à vos décolletés et va surtout réparer les dommages causés par le soleil et tabac sur la peau.

Vos mains, qui en vieillissant ont tendance à se squelettisées, elles seront galbées, lisses, hydratées en profondeur.

Chez les peaux plus jeunes, le traitement permet une bonne hydratation de la peau et retarde les effets du vieillissement et donc des premières rides. C’est un traitement de choix en prévention.

Lors d’un premier rendez-vous, le Dr Nathalie GRANDIN, médecin esthétique, vous reçoit dans son centre esthétique au cœur d’Angers.

Lors de cette consultation, le Dr Grandin analyse votre visage et prend le temps de vous écouter afin de connaitre vos motivations et demandes.

Le Dr Grandin vous proposera un plan de traitement adapté à vos besoins avec un résultat naturel.

mesotherapie du cou dr Grandin AngersLa séance se déroule au sein du cabinet médical du Dr Grandin en 20 minutes. Des micro- injections d’acide hyaluronique sont pratiquées dans le derme. Les résultats sont visibles au bout de 2 semaines et pour une durée de 9 mois.

Le produit Volite contient de la lidocaïne (anesthésiant) afin de rendre les injections plus agréables. Il est cependant possible d’appliquer sur la zone à injecter une crème anesthésiante ½ heure avant pour plus de confort .

Des petits hématomes pendant quelques jours sont possibles mais peuvent être facilement camouflés par du maquillage. Aucune éviction sociale n’est à prévoir.

Le Dr Grandin peut vous proposer de combiner ce traitement avec une séance de LED ou radiofréquence ou peeling ou laser pour un résultat optimal.