Peelings Angers Dr Grandin

Peelings Dr Grandin | Angers

Le Peeling2018-12-09T13:50:21+00:00

Le Peeling contre les rides

Dès 25 ans, la peau commence à vieillir : le renouvellement cellulaire ralentit, les cellules se synthétisent moins. Les principaux changements sont : l’apparition des ridules et des rides, une diminution des volumes, un relâchement cutané mais aussi la perte d’élasticité, la sécheresse de la peau et le manque d’éclat.

Traitement du vieillissement cutané

Les peeling superficiels et moyens stimulent le renouvellement de l’épiderme et augmentent la production du collagène et d’élastine en favorisant la stimulation cellulaire.
RÉSULTAT : Peau  plus lisse, plus élastique, le teint est éclatant et plus régulier.

Peeling dr Grandin Angers

Le Peeling et les taches

Peelings Dr Grandin AngersLes taches pigmentaires sont dues au mélasma d’origine hormonale (masque de grossesse), au vieillissement héliodermique (taches solaires) et aux pigmentations post-inflammatoires.

Ces hyperpigmentations de la peau sont la résultante d’un dysfonctionnement de la production de mélanine.
La mélanine ne se répand plus uniformément dans la peau, elle s’accumule à la surface de l’épiderme, formant des taches pigmentaires, groupées ou isolées.

Traitement des taches pigmentaires

Les peelings superficiels et moyens éliminent la couche superficielle de la peau et homogénéisent la surface cutanée. Les actifs dépigmentant inhibent la production de la mélanine.

RÉSULTAT :

Les taches pigmentaires sont atténuées et le teint est plus homogène

Le Peeling et l’acné

L’acné est une inflammation du follicule pilo-sébacé souvent due à son obstruction par l’accumulation de sébum et de kératine. Boutons, points noirs et microkystes apparaissent sur les zones les plus grasses du visage, du cou, de la poitrine ou même du dos.

Traitement des peaux acnéique

Les peelings permettent d’éliminer les cellules mortes responsables de l’acné comédienne. L’hyperséborrhée, les pores dilatés, les comédons et les traces d’acné peuvent être améliorés.

RÉSULTAT :
La peau est purifiée et moins grasse, le grain de peau est affiné et les pores sont resserrés.