Le menton injections d’acide hyaluronique

/Le menton injections d’acide hyaluronique
Le menton injections d’acide hyaluronique2018-05-31T10:49:42+00:00

Injections d’acide hyaluronique pour le menton

Menton Injections acide hyaluronique Anger Dr GrandinLe menton est parfois la partie oubliée du visage.
Pourtant, le menton bouge de manière incessante toute la journée et fait passer de nombreuses émotions : l’étonnement, la tristesse, le questionnement…
D’une manière structurelle, un menton peut-être trop projeté ou au contraire trop fuyant et déséquilibre tout un visage.
Pour d’autres personnes, c’est en vieillissant que le menton change ; La peau du menton se fripe et peut donner un aspect de « peau d’orange ». De plus le muscle mentonnier se contracte involontairement.

La ride mentonnière horizontale apparait et « sépare » le menton du reste du bas du visage donnant un aspect triste.
Dans d’autres cas le menton est plus fuyant se projetant un peu en arrière.

Le Dr Grandin fait une analyse complète de votre visage et pourra vous proposer un plan de traitement afin de rééquilibrer le visage en traitant le menton mais parfois aussi le nez et les tempes et front. On parle de profiloplastie . L’idée est de donner harmonie à votre visage avec le plus grand naturel.
En injectant dans le menton, on améliore l’aspect global du visage (face et profil) d’une manière très naturelle tout en subtilité.
Cette méthode permet d’adoucir les traits. On donne une forme carrée au menton masculin, et une forme plus élégante et étroite au menton féminin.

Injection d’acide hyaluronique pour le menton avant l’intervention

Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas une chirurgie donc pas d’anesthésie. On évitera tout prise d’aspirine ou anti-inflammatoire quelques jours avant la séance.

Le Dr Nathalie Grandin et son assistante Stéphanie vous fourniront toutes les recommandations au préalable parmi lesquelles : l’interdiction de l’alcool, du tabac ainsi que les expositions au soleil avant l’injection pour réduire la sensibilité de la peau.

La séance d’injections d’acide hyaluronique pour le menton

Les injections se déroulent au centre esthétique et médicale du Dr Grandin. Il faut compter 20 minutes.
Tout d’abord le Dr Grandin définit avec vous, votre besoin, demande.

Le praticien désinfecte la zone à traiter. On peut appliquer une crème anesthésiante pour plus de confort. Les produits qu’utilisent le Dr Grandin contiennent de la lidocaïne également, anesthésiant.

Les suites des injections d’acide hyaluronique dans le menton

Le patient peut reprendre son activité immédiatement après les injections. Il se peut qu’un hématome ou rougeur apparaissent quelques heures après l’injection. Pas d’inquiétude, tout rentre dans l’ordre en quelques jours. Le maquillage peut estomper les bleus.

Rassurez-vous : les traces laissées par les injections disparaitront de manière progressive quelques jours après l’intervention. Le traitement s’installe complètement environ 3 à 4 jours après l’intervention. Vous pouvez aussi tout à fait planifier une séance de contrôle post-injection (environ 10 jours après l’opération) avec le Dr Nathalie Grandin À noter que l’injection d’acide hyaluronique dans les tempes n’a quasiment pas d’effets secondaires puisqu’il s’agit d’une substance qui est présente naturellement dans l’organisme. Les effets persistent de 1 an à 18 Mois.

Quel prix pour des injections d’acide hyaluronique dans le menton

Le Dr Grandin, médecin esthétique établit au préalable un devis en fonction de la quantité de produit souhaitée mais aussi en fonction du type de produit utilisé.