Laser pour le rajeunissement cutané SPECTRA PEEL | Angers

/Laser pour le rajeunissement cutané
Laser pour le rajeunissement cutané2018-12-03T10:31:56+00:00

Qu’est-ce que le vieillissement ?

Au fur et à mesure que nous vieillissons, la peau subit de légères modifications, notamment une pigmentation accrue, une texture inégale (parfois causée par des cicatrices d’acné) et des rides….
Pas envie de chirurgie ni d’injections pour le rajeunissement de la peau ?
Un nouveau laser agit de l’intérieur pour tonifier la peau et sculpter un visage : Dr Grandin est équipé d’un laser Spectra Peel pour le rajeunissement de la peau.
Ce laser aide à rajeunir l’apparence d’une peau endommagée et vieillissante, sans chirurgie, ni arrêt de travail. Cette procédure douce est sans danger pour la plupart des types de peau et constitue un excellent moyen d’obtenir un rafraîchissement rapide de la peau.
Le principe du laser repose sur l’émission de chaleur. Il chauffe suffisamment le derme pour contracter les fibres de collagène et densifier la peau sans la brûler. Les autres procédures de lasers sur le marché ont une durée de traitement plus longue. Spectra Peel uniformise le teint de la peau, réduit l’apparence des pigments, des ridules et aussi des cicatrices d’acné. Votre peau paraîtra ainsi plus jeune !
Le traitement peut être effectué en une seule séance, mais le résultat sera meilleur avec plusieurs traitements sur une période donnée.

Le laser Spectra Peel, la solution parfaite ?

  • Unifie le teint.
  • Réduit ou élimine l’apparence des pigments, des ridules et des cicatrices d’acné.
  • Résultats à long terme.
  • Pas d’éviction sociale.
  • Sans danger pour la plupart des types de peau.
  • Procédure rapide et confortable.

Comment se déroule le traitement ?

Dr Grandin applique une fine couche de la lotion Spectra au carbone sur votre peau. Vous aurez l’impression de porter un masque sur votre visage. Puis au bout de 10 minutes, votre médecin commencera le traitement avec le laser. Vous entendrez de légers craquements lors du déclenchement de l’appareil. Il se peut que vous ressentiez un léger picotement ou une sensation de chaleur. En réaction, la peau se contracte tout en stimulant la formation de collagène. Dr Grandin effectuera plusieurs passages sur votre peau avec le laser au cours de chaque traitement. La procédure est rapide et confortable.

Comment sera la peau après un traitement au laser Spectra Hollywood ?

On observe une amélioration significative de l’aspect général de votre peau

  • Une peau plus jeune, plus éclatante, plus tonique et plus lisse
  • Une réduction de l’apparence des ridules et des cicatrices d’acné
Combien de temps durent les effets ?

Les effets dépendent d’une personne à l’autre, les résultats peuvent être améliorés par une exposition minimale au soleil, un arrêt du tabac, et avec le moins possible de stress…la longévité des effets du traitement est déterminée par l’état de la peau, le type de peau et votre style de vie.

Quels sont les effets secondaires ?

La majorité des patients ne ressentent aucune douleur, ils ne ressentent qu’un léger échauffement de la peau et une légère sensation de picotement. En règle générale, aucune anesthésie ou topique n’est nécessaire.

Y a-t-il besoin d’un arrêt de travail pour ce traitement ?

Les effets secondaires étant minimes, il n’y a aucune éviction sociale avec ce traitement, vous pourrez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes.
Le laser SPECTRA Hollywood Laser Peel présente de nombreux avantages :

  • Fournit un maximum de polyvalence pour traiter le pigment en douceur chez les patients de presque n’importe quel type de peau.
  • Les paramètres de traitement peuvent être facilement ajustés pour adapter le traitement à vos besoins spécifiques pour de meilleurs résultats et un maximum de confort pendant le traitement, avec une période de repos et d’indisponibilité extrêmement courte.