La Radiofréquence

/La Radiofréquence
La Radiofréquence2018-05-23T10:03:34+00:00

LA RADIOFREQUENCE : REMODELAGE VISAGE, COU, CORPS

La radiofréquence permet une émission d’ondes électriques à haute fréquence à travers la peau grâce à la pièce à main, produisant de la chaleur. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension de la peau.
C’est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La tête de l’appareil passe sur la zone à traiter avec de petits mouvements de frottements répétés.

LA TCHENOLOGIE DU VENUS LEGACY 4D

Radiofréquence Angers Dr GrandinVenus Legacy™ vous offre des résultats à l’efficacité cliniquement prouvée, sans aucune période d’immobilisation, vous permettant de reprendre vos activités quotidiennes immédiatement.

Ce traitement constitue une solution non invasive et indolore pour affiner la silhouette, remodeler les zones de votre choix, et raffermir et revitaliser la peau.

Une révolution dans le domaine de l’esthétique médicale. Ce traitement non chirurgical et non invasif utilise la radiofréquence multipolaire, couplée à la technologique VariPulse et aux champs électromagnétiques pulsés pour pénétrer en profondeur et ainsi donner un meilleur résultat.

LES INDICATIONS DE LA RADIOFRÉQUENCE

Action fermeté : Une peau rajeunie et raffermie

Venus Legacy chauffe les fibres de collagène entraînant ainsi une rétraction cutanée immédiate. Simultanément, les fibroblastes sont stimulés et recommencent à produire du collagène. Le processus naturel est réactivé, pour des effets anti-âges qui vont perdurer dans le temps.

  • Coup d’éclat et prévention du vieillissement cellulaire
  • Redéfinition de l’ovale du visage
  • Raffermissement du cou et du décolleté
  • Réduction des rides et ridules
  • Raffermissement des bras, intérieur de cuisses, ventre, dos
  • Atténuation des cernes bleues visibles sous la peau très fine en raison d’une mauvaise circulation sanguine.

Action minceur : Elimination des petits amas graisseux et de la cellulite

Venus Legacy chauffe de façon sélective les couches de graisse sous-cutanée et déclenche la lipolyse. La membrane des cellules graisseuses rendu perméable sous l’effet de la chaleur, va entraîner la liquéfaction des graisses stockées.

  • Déstockage des amas graisseux localisés
  • Diminution de la cellulite et de l’aspect peau d’orange
  • Remodelage corporel
  • Affinement de la taille

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE RADIOFRÉQUENCE ?

Le Docteur Grandin situé au cœur d’Angers paramètre le Venus Legacy en fonction de la zone à traiter et du résultat recherché (amincissement, raffermissement ou action anti-âge).
Il sélectionne ensuite la pièce à main adaptée. Celle pour le visage traite les zones difficiles d’accès comme le contour des yeux et l’ovale du visage tandis que celle pour le corps a un diamètre large qui permet un traitement plus rapide, une répartition uniforme de la chaleur ainsi que des températures plus élevées.
Un gel de glycérine est appliqué sur l’ensemble de la zone à traiter, afin de maintenir une chaleur homogène. Un massage circulaire avec la tête d’émission est réalisé durant plus ou moins 30 minutes selon la zone de traitement, avec vérification de la température régulièrement. La température externe est toujours entre 39 et 42 degré, alors qu’en profondeur nous sommes à 62 degré. La séance est tout à fait indolore, voir même très agréable.

RÉSULTAT DU TRAITEMENT PAR LA RADIOFRÉQUENCE

Après un traitement par radiofréquence, vous obtenez un effet tenseur immédiat. Votre peau qui était relâchée apparait directement plus tendue, et plus ferme. Elle est légèrement rosée, mais ceci s’estompe dans les quelques heures qui suivent la séance. Les résultats sont visibles dès la troisième séance, néanmoins les fibroblastes mettant 3 mois à synthétiser de l’élastine et du collagène, ils seront optimums à ce terme.

Il faut en moyenne 4 à 6 séances pour le visage et 6 à 8 séances pour le corps. Ensuite, prévoir une séance d’entretien tous les trois à six mois. Une séance dure environ 30 minutes pour le visage et 45 minutes pour le corps.

TRAITEMENT SANS DANGER
La radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années et constituent des technologies efficaces et éprouvées.

UNE SENSATION DE CONFORT

Bénéficiez d’un traitement relaxant, indolore, sans éviction sociale et donnant des résultats rapides et durables.

Prendre rendez-vous pour la Cryolipolyse