Redessiner les lèvres avec les injections d'acide hyaluronique à Angers

/Injections pour les Lèvres
Injections pour les Lèvres2018-12-09T10:25:39+00:00

Injections d’acide hyaluronique pour les lèvres

Redessiner les lèvres injections d'acide hyaluronique Angers

Avec le temps, les lèvres et ses contours changent, évoluent, se modifient. Des rides plus ou moins profondes se dessinent au niveau de la bouche et de ses contours. Ces rides peuvent être accentuées par la consommation de tabac mais aussi par des expositions prolongées au soleil. En vieillissant, malheureusement le volume des lèvres diminue également. Heureusement, il existe des solutions en médecine esthétique qui permettent de retrouver le sourire et une bouche galbée.

Pour qui sont les injections d’acide hyaluronique ?

Repulper une bouche, redessiner un contour, gommer le pli d’amertume ou les petites rides verticales situées au-dessus de la lèvre supérieure (appelée Code barre) est possible par des injections d’acide hyaluronique
Il s’agit d’un produit de comblement qui vient remplir les faibles volumes et les rides. Le résultat est visible juste après les injections. Le Dr Nathalie Grandin vous propose des injections avec des résultats naturels et non dans des proportions excessives qui changeraient votre visage.

Injection d’acide hyaluronique pour les lèvres : avant l’intervention

Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas une chirurgie donc pas d’anesthésie. On évitera tout prise d’aspirine ou anti-inflammatoire quelques jours avant la séance.

Le Dr Nathalie Grandin et son assistante Stéphanie vous fourniront toutes les recommandations au préalable parmi lesquelles : l’interdiction de l’alcool, du tabac ainsi que les expositions au soleil avant l’injection pour réduire la sensibilité de la peau.

La séance d’injections d’acide hyaluronique pour le volume des lèvres

La zone des lèvres est une zone sensible mais pas douloureuse. Les injections se déroulent au centre esthétique et médicale du dr Grandin. Il faut compter 20 minutes.
Tout d’abord le Dr Grandin définit avec vous, votre besoin, demande.

Le praticien désinfecte la zone à traiter. On peut appliquer une crème anesthésiante pour plus de confort. Les produits qu’utilisent le Dr Grandin contiennent de la lidocaine également, anesthésiant. Si le but de l’intervention est de redessiner les lèvres, l’opération se fera le long du contour des lèvres. Par contre, si le patient veut un effet repulpant, l’injection se fera directement dans la lèvre rouge sous-muqueuse endobuccale et intramusculaire.

Les suites des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres

Le patient peut reprendre son activité immédiatement après les injections. Il se peut qu’un œdème ou rougeurs apparaissent quelques heures après l’injection. Pas d’inquiétude, tout rentre dans l’ordre au bout de 24 à 48H. Essayer de ne pas prévoir pendant ce temps-là des rendez-vous ou sorties importantes et n’hésitez pas à appliquer des poches de glace pour soulager le gonflement.
Rassurez-vous : les traces laissées par les injections disparaitront de manière progressive quelques jours après l’intervention. Le traitement s’installe complètement environ 3 à 4 jours après l’intervention. Vous pouvez aussi tout à fait planifier une séance de contrôle post-injection (environ 10 jours après l’opération) avec le Dr Nathalie Grandin À noter que l’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres n’a quasiment pas d’effets secondaires puisqu’il s’agit d’une substance qui est présente naturellement dans l’organisme.

Quel prix pour des injections d’acide hyaluronique

Le Dr Grandin établit au préalable un devis en fonction de la quantité de produit souhaitée mais aussi en fonction du type de produit utilisée.
Ex, pour plus de Volume, le Dr Grandin utilise Juvéderm Volbella , pour regalber ; Juvéderm Volift ou une réhydratation Juvéderm Volite
Prix à partir de 300€