Injections Acide hyaluronique Pommettes

/Injections Acide hyaluronique Pommettes
Injections Acide hyaluronique Pommettes2018-12-09T14:02:32+00:00

Injection acide hyaluronique Volume et Pommettes

injection acide hyaluronique des pommettes AngersEn vieillissant, le visage se creuse, les joues et les pommettes se vident, une ride apparait de l’arête du nez jusqu’au coin de la bouche ; on parle du pli nasogénien.
En perdant du volume, le visage a un aspect fatigué, voir triste.
Certaines personnes observent également ce phénomène après un régime ou chez les très grands sportifs ; on parle des stigmates de l’effort.
Le comblement des pommettes doit se faire sans excès afin d’assurer un résultat naturel.
Le remplissage de la région malaire aide à « lifter » les régions sous-jacentes et permet d’améliorer les sillons nasogéniens, les bajoues et la région de la vallée des larmes.

Le DR Grandin injecte l’acide hyaluronique à la canule à embout mousse, en éventail, afin de combler les creux sans trop remplir les joues afin de donner un résultat naturel au visage. Le but est de « lifter » le visage : grâce aux injections d’acide hyaluronique dans les joues les sillons nasogéniens et les plis d’amertume s’atténuent.

Les acides Hyaluroniques VOLUMATEURS sont utilisés pour remodeler le contour du visage et combler la vallée des larmes. Ils permettent également la restauration des pommettes. Il s’agit de lifting médical du visage.
Vous retrouverez des joues et pommettes remplies, un visage reposé, frais et des rides atténuées.

Injection d’acide hyaluronique pour le volume : avant l’intervention

Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas une chirurgie donc pas d’anesthésie. On évitera tout prise d’aspirine ou anti-inflammatoire quelques jours avant la séance.

Le Dr Nathalie Grandin et son assistante Stéphanie vous fourniront toutes les recommandations au préalable parmi lesquelles : l’interdiction de l’alcool, du tabac ainsi que les expositions au soleil avant l’injection pour réduire la sensibilité de la peau.

La séance d’injections d’acide hyaluronique pour le volume du visage

Les injections se déroulent au centre esthétique et médicale du Dr Grandin. Il faut compter 20 minutes.
Tout d’abord le Dr Grandin définit avec vous, votre besoin, demande.

Le praticien désinfecte la zone à traiter. On peut appliquer une crème anesthésiante pour plus de confort. Les produits qu’utilisent le Dr Grandin contiennent de la lidocaïne également, anesthésiant.

Les suites des injections d’acide hyaluronique dans les pommettes

Le patient peut reprendre son activité immédiatement après les injections. Il se peut qu’un hématome ou rougeur apparaissent quelques heures après l’injection. Pas d’inquiétude, tout rentre dans l’ordre en quelques jours. Le maquillage peut estomper les bleus.
Rassurez-vous : les traces laissées par les injections disparaitront de manière progressive quelques jours après l’intervention. Le traitement s’installe complètement environ 3 à 4 jours après l’intervention. Vous pouvez aussi tout à fait planifier une séance de contrôle post-injection (environ 10 jours après l’opération) avec le Dr Nathalie Grandin À noter que l’injection d’acide hyaluronique dans les joues n’a quasiment pas d’effets secondaires puisqu’il s’agit d’une substance qui est présente naturellement dans l’organisme.
Les effets persistent de 1 an à 18 Mois.

Quel prix pour des injections d’acide hyaluronique dans les pommettes

Le cerne est une zone délicate à ne laisser que dans les mains d’expert. Le Dr Grandin, médecin esthétique établit au préalable un devis en fonction de la quantité de produit souhaitée mais aussi en fonction du type de produit utilisé.