Cryolipolyse mincir par le froid

/Cryolipolyse mincir par le froid
Cryolipolyse mincir par le froid2018-12-12T20:04:47+00:00
Cryolipolyse cooltech angers Dr Grandin

Cryolipolyse mincir par le froid

cryolipolyse Cristal Angers Docteur GrandinAvec la Cryolipolyse il est possible aujourd’hui de modifier rapidement et durablement sa silhouette ! Oubliez les petits bourrelets disgracieux et laissez-vous séduire par la Cryolipolyse. La procédure CRISTAL réduit les tissus adipeux au moyen d’un système de refroidissement parfaitement contrôlé. C’est ce que l’on nomme la technique de Cryolipolyse. Il s’agit d’une procédure non invasive, sûre et efficace aux résultats surprenants. Principe : une pièce à main posée sur la zone à traiter aspire les tissus adipeux ciblés en créant un vide qui réduit la circulation sanguine et en refroidissant momentanément les tissus adipeux afin de provoquer la mort des cellules adipeuses. C’est phase est sans aucune douleur. La séance de Cryolipolyse dure 60’ pour 2 zones ( ex : les 2 côtés des poignées d’amour). Le matériel, d’une technologie très avancée, est appelé CRISTAL.
Le Dr Grandin pose l’applicateur sur la zone concernée, la zone est refroidie jusqu’à -9°c. Le froid détruit les tissus adipeux sans abimer la peau. Il faut compter quelques semaines afin d’éliminer la graisse. Lors de la séance, la sensation de froid se fait sentir seulement pendant les premières minutes. Après une séance, le DR Grandin masse la zone afin de réchauffer le pli graisseux et d’accélérer le processus d’élimination des adipocytes.
Les cellules adipeuses de la zone traitée sont alors progressivement éliminées par le système lymphatique via le processus métabolique normal.

Avantages de la Cryolipolyse

  • Traitement sûr et efficace
  • Non invasif et indolore
  • Résultats visibles après une seule séance
  • Réduction définitive du tissu adipeux
  • Aucune éviction ni médicament après le traitement
  • Aucun exercice ni régime après le traitement
Cryolipolyse redessinez vos courbes par le froid Angers

Les zones traitées avec la cryolipolyse

Cryolipolyse zones traitées Dr Grandin Angers

L’abdomen, les poignées d’amour, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, les bourrelets dans le dos, l’intérieur et l’extérieur des genoux, la culotte de cheval, le menton, le dessus des cuisses, les bras.

Resultats de la cryolipolyse Dr Grandin Angers

Cryolipolyse et nouveauté

Cryolipolyse Anger Dr GrandinLe Docteur GRANDIN est équipé de différentes pièces à main. Une pièce à main est une sorte de ventouse de taille et volume différents selon la zone à traiter. Par exemple, la pièce à main utilisée pour traiter le menton ou bien le dessus de la cuisse est de taille plus petite que la pièce à main utilisée pour l’abdomen. Celle-ci permet une couverture totale de l’abdomen.
Chez CRISTAL , il existe:

1 applicateur pour pli du dos, bras, petites poignées d’amour et genoux
1 applicateur pour l’abdomen, les poignées d’amour et les cuisses
1 applicateur pour l’abdomen
1 applicateur pour la culotte de cheval et les cuisses
1 applicateur pour le menton
1 applicateur pour la zone pectorale

Cryolipolyse Cristal Angers dr Grandin

Premiers résultats visibles :

Avec une seule séance, les premiers effets de Cryolipolyse apparaissent après 1 mois et d’excellents résultats à l’issue des 12 premières semaines.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

Il faut compter de 1 à 2 séances de Cryolipolyse pour une même zone, espacée de 6 à 8 semaines minimum.

Temps d’éviction sociale :

La procédure permet aux patients de reprendre immédiatement leurs activités quotidiennes. Le traitement par Cryolipolyse n’entraine aucune éviction sociale car la procédure n’est pas invasive.

Et si nous parlions de votre ventre !

C’est une zone complexe et les techniques pour lui rendre sa « jeunesse » sont nombreuses. Vous pouvez être agacée par une sorte d’embonpoint généralisé, d’un petit bedon, ou encore d’un petit bourrelet spécifique. Et la peau, votre peau, est-elle relâchée ou non ?
La solution médicale concerne avant tout les relâchements modérés. Elle met en avant la technique de la cryolipolyse qui s’impose comme une véritable solution. Sur votre abdomen, les résultats de ce procédé seront du plus bel effet et durables. Mais vous ne devrez pas pour autant négliger toute l’attention qu’il vous faudra porter à la qualité comme la quantité de votre alimentation. Les résultats que nous enregistrons sur les ventres traités sont exceptionnels et nous encouragent à proposer la technique de la cryolipolyse comme LA solution pour venir à bout des ventres rebelles !

Lors d’une première consultation, le DR Grandin fera une analyse de votre corps et décide avec vous de la zone à traiter, de la faisabilité de ce traitement pour un résultat optimum et des éventuelles contre-indications.
Le Dr Grandin pose la pièce à main sur la zone à traiter. Vous pourrez profiter de votre séance pour lire, vous reposer.
Le Docteur procède à un massage après la séance.
Vous pouvez repartir à vos occupations sans évictions sociales. Vous pourrez ressentir la zone un peu endolorie pendant quelques jours. Les effets commencent à être visibles au bout de 6 semaines et sont optimum au bout de 3 mois. Il est nécessaire de garder une bonne hygiène alimentaire afin d’augmenter la réussite du traitement de votre cryolipolyse.

Prendre rendez-vous pour la Cryolipolyse

L’applicateur DIAMOND pour combattre la cellulite

La Gamme cryolipolyse Cristal propose également un procédé afin de :

• RÉDUIRE DE LA CELLULITE
• REMETTRE EN TENSION CUTANÉE
• REMODELER LA SILHOUETTE

80 à 90% des femmes ont de la cellulite.
Cet aspect « peau d’orange » complexent beaucoup et peut apparaitre dès le plus jeune âge.
Le système de cryolipolyse Cristal peut avec l’applicateur DIAMOND offrir une solution efficace pour
• Réduction de la cellulite
• Remise en tension cutanée
• Remodelage de la silhouette
Grâce à ses 3 adaptateurs morphologiques, le traitement DIAMOND peut être réalisé sur toutes les zones du corps charnues : cuisses, bras, abdomen et flancs.
L’applicateur Diamond combine deux technologies : l’émission de chaleur par le canal d’une diode à infrarouges d’une longueur d’ondes de 940 nm et une aspiration modulaire du pli graisseux qui exerce une action de massage.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE avec l’applicateur DIAMOND ?

On applique une huile sur la zone à traiter avant de poser l’applicateur Diamond.
Les cellules graisseuses sont chauffées grâce aux infrarouges. Ces fameux infrarouges agissent également sur le collagène en le contractant.
Le combiné de la chaleur à 40°c et l’aspiration modulaire qui crée un massage, stimulent le drainage lymphatique.
Chaque séance dure entre 20 à 30 minutes. Il faut compter 6 à 8 séances, espacées de 15 jours entre chacune d’entre elles.

Les effets secondaires sont légers (rougeurs ou de petites ecchymoses). Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent la séance.